Retour & Echange

Vous avez choisi un article parmi nos centaines de références mais celui-ci ne vous procure pas entière satisfaction ?

Lors de votre achat sur notre boutique en ligne, vous disposez de 14 jours pour nous retourner la marchandise : cliquez ici pour télécharger le formulaire de rétractation.

Nous vous remercions de bien vouloir traiter l’emballage avec soin.

Si vous avez reçu votre commande via bpost, la caisse qui contenait l'article est conforme aux exigences de bpost et peut être réutilisée pour le retour, cela afin d’éviter tout problème de casse durant le transport.


Votre achat ne vous convient pas ?

Que devez-vous faire ?

  1. Vous déposez votre commande à notre entrepôt sans frais : Avenue Thomas Edison, 64 - 1400 Nivelles, Belgique.

    Le montant de votre commande vous sera remboursé automatiquement. 

  2. Vous retournez votre commande dans l'un des 1250 points relais bpost : Choisissez un point relais.

    Merci de nous contacter afin de réclamer votre étiquette de retour. Les frais de retour sont à 7,50€ TVAC et seront déduits du remboursement de votre commande. Vous ne payez rien quand vous déposez votre colis. 

    Dès réception de votre commande en retour, nous remboursons sur votre compte le montant de votre commande en déduisant les frais de retour.